Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 16:55

Depuis quelques jours, le blog  Over-Faq a annoncé sa fermeture.

 

Ce blog, ouvert par un blogueur passionné au début d'Overblog et devenu responsable du forum quelques temps après, était une source d'articles d'aide et d'astuces plus complètes pour vos blogs.

 

Afin de ne pas perdre le potentiel de ce blog et surtout de vous proposer toujours plus d'astuces, certains articles d'Over-Faq ont été ajouté sur ce blog, dans la catégorie "Conseils & astuces". Cette rubrique continuera d'évoluer pour encore plus de conseils.

 

Pas d'inquiètude, l'équipe de support est toujours là pour vous répondre par mail, ainsi que sur le forum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,votre réponse, forte sympathique, ne m'explique pas pourquoi la bannière de mon blog n’apparaît que sur la page d'accueil du site et non quand je lis un article seul ou encore quand je<br /> rajoute une page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je c'est que sa n'a aucun rapport mais ne trouvant pas de réponse je voulai savoir : si je change d'hebergeur et que je ne suis plus sur overblog toute mes articles n'existerons plus ou je pourrai<br /> les récupérer sous forme de donné sql ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ,j'ai un petit soucis je voudrai changer ma bannière mais il m'est impossible de le faire savez vous pourquoi car jusqu'ici il n'y a jamais eu de problème<br /> merci beaucoup pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Depuis jeudi 16 septembre je n'ai plus la possibilité sur cet ordinateur d'acceder à la banière Tableau de bord de mon blog, ni de configurer, bref je suis paralysée<br /> que faire?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de faire un test de connexion à votre administration et n'ai constaté aucun souci sur le tableau de bord. Si vous continuer de rencontrer le souci, merci d'envoyer un mail à l'équipe<br /> technique "assistance blogueur" sur le formulaire de contact http://www.over-blog.com/contact.php<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est vrai qu'il y a un forum pour le FAQ auquel il m'est interdit d'accéder et de poster un message, j'ai déjà tout essayé.De plus le manuel ne répond pas à mes préoccupations<br /> Mon problème est le suivant ma bannière n’apparaît pas sur les pages que je rajoute et elle n'apparaît pas non plus lorsque je clique directement sur un article ce qui n'est pas très esthétique et<br /> ça quelque soit le design que je choisis merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Le manuel répondra à votre souci : vous devez être en mode avancé. Dans tous les cas, vous devriez pouvoir accéder au forum directement via votre administration, sauf si votre compte est<br /> suspendu. Mais dans ce cas, vous avez été prévenu sur le dernier fil de discussion. N'hésitez pas à envoyer un mail a l'équipe "assistance blogueur" ici : http://www.over-blog.com/contact.php<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos