Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 16:45

 

Vous êtes tous impatients de découvrir la nouvelle version d'OverBlog, en développement depuis plusieurs mois, amenée à révolutionner le monde du blogging... 

Capture-d-ecran-2012-06-06-a-14.10.44.png

 

Plus que quelques jours de patience, chers blogueurs!


Le lancement US, c'est pour le 5 juin, suivi de près par le tant attendu Jour-J, celui la sortie l'internationale .

A l'occasion du Blog World Exposition à New York, le rendez-vous incontournable des blogueurs du monde entier rassemblant plus de 3000 participants de 50 nationnalités différentes, nous lancerons dans un premier temps la version Américaine d'OverBlog.

 BlogWorld12 NY 468x150

OverBlog présentera sa nouvelle version bien entendu, dont vous avez peut-être pu voir les prémices lors de l'événement Blog Sur Garonne le mois dernier, mais également une grande étude autour des réseaux sociaux et des blogs, que nous avons menée tout au long de ce début d'année (les résultats sont déjà disponibles ici).

 

La cerise sur le gâteau : nous aurons l'honneur d'accueillir Jason Falls, auteur du blog FallsOffTheRocker (l'un des 10 plus grands influenceurs sur les réseaux sociaux selon le classement Forbes), ainsi que la super-star du web, Keenan Cahill, qui a déjà cumulé plusieurs millions de vues avec ses vidéos Youtube aux côtés des plus grands !

 

http://photos.be.com/private/photo/hd/7777/private-category/keenan-cahill-50cents-323699475.jpg

Keenan Cahill et 50Cent 

 

Ils présenteront alors leurs blogs respectifs, ainsi que toutes les nouvelles fonctionalités qu'offre OverBlog, et partageront leur expérience de blogging sur la nouvelle plateforme.

 

Et parce qu'on vous chouchoute, suite à vos (nombreuses) demandes vous aurez désormais la possibilité de créer vos blogs sans tiret dans l'url, du type votreblog.overblog.com.

 Pour les plus impatients, voici en avant-première un petit aperçu de la nouvelle plateforme...  

 

L'administration du blog:

Capture d’écran 2012-06-05 à 15.31.17

 

Le blog de Jason Falls:

Capture-d-ecran-2012-06-06-a-14.29.49.png

 

Fonctionnalité multi-utilisateur/multi-compte, accueil facile à prendre en main

 

Capture-d-ecran-2012-06-06-a-14.34.56.png

 

La suite dans quelques jours seulement, avec plein de fonctionalités pour vous faciliter le blog!

 

Et en attendant, si vous voulez suivre les aventures de l'équipe Overblog à New York, et les conférences en livrestreaming, c'est par ici: http://bweny.overblog.com/ ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir,<br /> Mon problème est : cette nouvelle plateforme ne me permet pas d’avancer dans la configuration de mon blog. Mon administration est limitée à la présentation et à la publication d’articles sans<br /> possibilité de les gérer ni de les modifier. Avant de visiter quelques blogs issus de cette nouvelle plateforme, j’ai cru qu’il s’agissait d’une question de temps et que cela allait s’arranger par<br /> la suite. Si quelqu’un peut m’éclairer sur cette anomalie, je lui en serais reconnaissant.<br /> Cordialement
Répondre
D
Bonjour,<br /> je passe par ici puisque mon soucis ne semble pas vous alerter ni par mail ni par le forum!<br /> Mais depuis 3 jours mon blog nail art "http://www.les-manucures-de-daisy.com/" est référencé sur google comme potentiellement dangereux et viral ,de plus l m'est impossible de la valider en outil<br /> web-master google car la clé d’indexation ne passe pas!<br /> de fait je me retrouve avec un blog premium catalogué en blacklist google et des lectrices et mes clientes qui du coup n'osent plus venir sur le blog de peur d'y être piraté ou infecté!!<br /> J AIMERAI DONC QU ON S OCCUPE DE MON PROBLEME!!!!!<br /> Je trouve que tout ceci est inadmissible et je vos sais gré de bien vouloir vous en occuper!<br /> je risque de perdre toute ma crédibilité auprès de mes clientes et de es lectrices,c'est quand même inadmissible quand on voit que je viens en plus de payer 49 € de premium...!<br /> j'attends une réponse au plus vite de votre part<br /> cordialement
Répondre
I
Bonjour,<br /> En date du 13 courant, je me suis empressé de découvrir la nouvelle plateforme qui est arrivée à point nommé au moment où je voulais retaper mon blog. Seulement, il se trouve que pour le moment, je<br /> ne trouve pas la configuration nécessaire sur mon administration. Aussi, je vais patienter le temps qu’il faudra si la mise en place des éléments de la configuration n’est pas terminée pour tout le<br /> monde. Merci de bien vouloir me renseigner.<br /> Cordialement
Répondre
M
Félicitation pour cette nouvelle version, est-ce qu'elle utilise toujours le framework Jelix ?
Répondre
L
bof !! je suis une petite française qui ne verra jamais les states ---<br /> 6 jours que nous ne recevons pas de notifs d'articles ou de coms !!<br /> alors moi c'est ici que ça m'interresse-- pas la pub internationale-----<br /> en français et 0aps trop de bugs -- je suis en premium !!<br /> bonne chance----<br /> Lady M
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne. Vous pouvez nous contacter via le formulaire http://ann.over-blog.com/contact.php afin que l'on trouve une solution. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos