Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 10:46

Comme vous l'avez constaté, le design des statistiques a été modifié récemment pour un graphisme plus lisible :


Sur le tableau de bord :

new-design-stats2.jpg

 

Dans la rubrique des Statistiques :

new-design-stats.jpg

 

Bonus : Désormais, le graphique ne commence plus au début du mois mais reste centré sur la date du jour. Ce qui facilite la consultation des statistiques et surtout permet de ne plus être "désorienté" à chaque début de mois ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Mais "assistance blogueur" ne sert à rien puisque vous ne répondez pas au courriel que vous m'avez vous-mêmes demander d'y rédiger ! Et je ne suis pas le seul confronté à ce problème de stats.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée,mais,mes statistiques,ne sont plus affichés depuis plusieurs semaines....<br /> <br /> Si vous pouvez vous pencher sur mon problème,ce serait sympa.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salut la compagnie,<br /> Depuis une bonne dizaine de jours mes graphiques de statistiques sont muets, les courbes sont invisibles et pourtant ça fonctionnait très bien depuis plus de deux ans. "Javascript" n'est pas en<br /> cause car je ne l'ai pas désactivé sur mon ordi? Qui peut me renseigner car l'administration d'O.B re répond jamais à mes demandes ...<br /> Merci et bien cordialement à toutes et à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous en avez parlé sur le forum ou avez contacté notre équipe de support ? Si non, faites-le via le formulaire de contact en bas du portail ou de l'administration et choisissez "assistance<br /> blogueur". Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt,bien sympa tous ça,mais le problemes à voir serais plutot un coup de pouce pour les nouveaux blogs,moi ces cuisine,je clic sur le top des blog je trouves les anciens donc les +visités.idem pour<br /> rubrique,annuaire et magazines.nous nous sommes tout en bas de la liste,ils on + de visite+de com et + de rank toujour + de +++++.et nous??? ils faudrais peut-etre mettre les nouveaux en 1er page<br /> non?? ça nous aiderais surement et pas leur donnes des ++++++ aux anciens.sinon je crois que que c'est peine perdu d'avance pour nous les arrivistes.de plus notre rank chut plus vite qu'ils ne<br /> monte.merci de votre écoutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est marrant, tous les commentaires sont positifs, les nouvelles stat. c'est bien mais le look, moi qui suis peintre je ne le trouve pas agréable!<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos