Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 09:00
A l'occasion de la sortie du film "FUNNY GAMES U.S" de Michael Haneke, le 23 avril 2008, nous vous proposons de participer au jeu-concours organisé sur le blog officiel pour gagner des places de cinéma du film.

Rappel sur le film :
Funny Games U.S est le remake américain du film "Funny Games" du même réalisateur : Michael Haneke (1998).
Avec Naomi Watts, Tim Roth, Michael Pitt, Brady Corbet et Devon Gearhart.

>> Voir le synopsis
>> Voir la bande-annonce


Le jeu-concours :
Il vous suffit de vous inscrire à la newsletter du blog officiel du film funnygames-us.over-blog.com du 31 mars au 22 avril 2008, pour être inscrit sur la liste des participants.

A gagner :
Les gagnants recevront chacun 2 places pour aller voir le film dans n'importe quelle salle de cinéma de France !!

Plusieurs blogueurs ont déjà pu assister à une avant-première ou l'ont vu aux Etats-Unis et n'en disent que du bien. Alors n'hésitez pas à vous inscrire au concours !



Attention aux parents : Ce film est interdit au moins de 16 ans en France. Les participants du concours doivent donc avoir + de 16 ans et une adresse email valide.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
http://johnny.over-blog.net/article-20932747.htmlhttp://Faites connaitre ce blog et aidez une adolescante a sourire a nouveau et surtout regardez la vidéo vous comprendrez mieux.<br /> Merci a vous tous
Répondre
U
Marion, je persiste à dire que c'est une question de fric !! Bien que ce soit le même réalisateur !! Les américains voulaient une version "américanisée", moi, je trouve que ça craint, que c'est un manque d'ouverture... Mais bon, ce n'est que mon avis ! quel est l'intérêt de re-tourner un film avec les mêmes plans mais avec des acteurs différents ?(Marion, j'ai lu l'article). Bref......
Répondre
M
Hé, Umae...je n'ai pas encore vu le film, concernant les remakes il y en a certains que j'ai bien aimé, d'autres pas du tout. Ceci dit... ce n'est pas le cas pour Funny Games, si tu avais fait attention : <br /> <br /> Funny Games U.S est le remake américain du film "Funny Games" du même réalisateur : Michael Haneke (1998). <br /> <br /> Pour le coup je trouve bien, l'idée d'avoir fait faire le remake par le même réalisateur ne dénature en rien le film original...
Répondre
U
Vaut mieux voir l'original qui est vraiment bien tourné, avec de bons acteurs, inconnus et pas glamour, qui font bien flipper. Les Américains s'attribuent les idées, les créations d'autres pays. Ils sont pas foutus de s'ouvrir aux autres. De toutes façons, c'est qu'une question de tunes. Les ricains me gonflent avec leurs remake !<br /> Bises au staff !
Répondre
K
J'ai fait un article pour proposer à mes visiteurs votre concours car c'est sympa comme idée.<br /> <br /> A+
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos