Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 10:00
Chers blogueurs,

Nous avons eu l'immense surprise de voir à quel point la communauté d'Overblog est forte et compte dans la vie de ses membres.  Ces 5 derniers jours,  Toulouse a reçu une invitée de choix , une des modératrices bénévoles d'Overblog (le forum) venu tout droit du Canada : Lionne du Nord .

Débarquée en France pour un périple de 10 jours, elle eu le plaisir de voir de nombreux blogueurs, modérateurs et souhaita, pour notre plus grand plaisir, rencontrer le staff en chair et en os.

Face à son sourire et sa bonne humeur, vos serviteurs n'ont pu résister. Tout le monde est tombé sous son amour maternel et fantasque au bout de quelques minutes. Entre embrassades, émotions, coupe de champagne et cadeaux divers,  la bonne humeur était au rendez-vous.


Cette rencontre nous a permi de remarquer à quel point les blogueurs voulaient désormais dépasser l'univers virtuel du web. Vous êtes, en effet, nombreux à organiser des rencontres entre blogueurs/forumeurs, tout cela mêlant curiosité et émotions. Grâce à vous, nous sommes fiers de faire parti de cette communauté basée sur l'échange.

A cette occasion, nous ouvrons une nouvelle catégorie : "Rencontres OverBlog". Alors si vous aussi vous avez vécu une aventure comme celle-ci ou en avez l'intention, faites-nous en part dans un commentaire, avec articles et photos à l'apui, nous les mettrons à l'honneur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
bravo
Répondre
M
Moi qui suis actuellement en voyage, avec des connections pas toujours evidentes, je suis contente de trouver ici des nouvelles de ma chere Lionne (et de quelques autres dont un "25 ans" lol)
Répondre
M
Kikoo  ;-)Convivial et sympa, over-blog une grande famille, qui l'eut cru.Bravo à tous les protagonistes.Félicitations à l'équipe d'OB pour cette rubrique, et qu'elle oeuvre pour le maintient d'une bonne ambiance de cette plate-forme.@ + ...
Répondre
D
Super, j'espère avoir ce plaisir un jour quand je retournerai dire bonjour à mes origines ! Au fait, au Québec, on dit «Tabârnak (de câlice d'ostie», pour tout vous dire), mais c'est très vilain de dire ça ! La première fois que j'ai entendu un Québécois dire ça, alors que j'étais encore en Suisse, je lui ai demandé ce que ça voulait dire. Il m'a répondu «Merde ! mais en plus fort !».
Répondre
J
quelle chance vous avez eu là de partager avec la Lionne du Nord ces quelques instants magiques aux accents de nos lointains cousins !Jj
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos