Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 10:54
Une nouvelle catégorie dédiée vient de faire son apparition dans l'annuaire d'Overblog :  la catégorie DROIT.

Désormais, les blogs d'avocats, de juges, d'associations aux consommateurs, juridiques etc... peuvent se référencer dans cette catégorie afin d'affiner leur visibilité.

categorie-droit.jpg
Si votre blog concerne ce thème, n'oubliez pas de le mettre à jour sur votre administration > configurer > options globales > description de blog > catégorie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas possible de me connecter à l'admin de mon blog ce soir c est normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Certaines choses sont encore à améliorer, je ne peux toujours pas positionner de gifs...ceux ne bougent pas,ou n' ont pas de scintillement sou auttres...Et cela depuis quelques mois maintenant,<br /> pourtant cela fonctionne lorsque ces gifs sont sur mon bureau dans les dossiers images..alors, il faut m'expliquer la démarche à faire...<br /> Je ne epux en mettre aucun...Sur d'autres blogs d'over blogs, cela fonctionne bien..alors, pourquoi cela ne passe pas sur le mien ...et veillez à remttre les cryptogrammes de communautés, ces<br /> petits signes sont vraiment désagréables...<br /> blog http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com, et http://le-choeur-de-crysthal.over-blog.com<br /> j'aimerais que cela refonctionne un jour...<br /> alors, s'il vous plait, de grâce , vérifiez s'il y a un probléme...ds'autant que d'autres blogs ont le même probléme...<br /> Merci de tout coeur...<br /> Marie-do<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous oriente directement vers l'assistance blogueur via le formulaire de contact http://www.over-blog.com/contact.php ou sur le forum d'aide disponible dans votre administration :)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe ! Je tiens à remercier tous les membres d'Overblog pour toutes ces options toutes agréables. Salut.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut c'est encore moi avec le problème de paypal et en plus mes images ne s'affichent plus veux tu m'aider merci bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme il est indiqué en haut de ce blog, merci de contacter l'équipe d'assistance blogueur via le formulaire de contact, pour toute aide personnaliée ou souci technique :<br /> http://www.over-blog.com/contact.ph.<br /> <br /> <br /> Pensez bien à leur donner bien plus d'informations que dans votre commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors ? Et mon blog astrologie ????<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos