Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 12:39
Vous désirez passer à l'étape supérieure avec votre blog ?
Envie d'affirmer votre identité sur Internet et d'élargir votre choix pour votre nom de domaine ?

Exaucé !

5 nouvelles extensions de noms de domaine (en plus du .fr .com .net .biz .info .org) sont disponibles dès maintenant dans les options du pack premium :
  • .eu
  • .me
  • .name
  • .be
  • .ch
premium-tld-overblog.jpg
Vous avez désormais beaucoup plus de choix pour votre futur nom de domaine. Alors profitez-en pour vous démarquer et signer votre originalité sur la toile !

Petit rappel des meilleures options du pack Premium :
  • Votre propre nom de domaine. Exemple : www.passiondelaphoto.fr ou www.monentreprise-leblog.com
  • Des designs exclusifs proposés dans votre administration > Design, avec la mention "Premium"
  • 15 alias email liés à votre nom de domaine. Exemple : christelle@passiondelaphoto.fr
  • Une possibilité d'ajouter un mot de passe pour la consultation de votre blog. Vous choisissez vos visiteurs.
  • Un meilleur référencement (meta tag) et une visibilité optimale dans le moteur de recherche d'Overblog
  • Plus de stockage, des fonctionnalités illimitées etc...
>>> Consultez toutes les options sur la page : Offre Premium
 
Sinon, rendez-vous dans votre administration > rubrique Premium.

PS/ D'autres nouveautés et options concernant le pack premium, sont à venir très prochainement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'etais tres content de mon blog et over mais depuis 15 jours j'attent une reponse pour recuperer mon mot de passcar impossible de me connecter a mon administration<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai un souci pour créer un dossier photo. En effet, je clique sur "ajouter un dossier", je lui donne un nom et je valide. Là, il se met en place avec les autres dossiers existant et hop il se<br /> zappe tout seul ???<br /> <br /> Avant, c'était mieux et plus facile à créer un dossier photo. Comment faire actuellement ?Merci de me répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de contacter l'équipe d'"assistance blogueur" via ce formulaire de contact http://www.over-blog.com/contact.php en donnant toutes les précisions possibles (ce que vous voyez, les<br /> manipulations...).<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je voudrais que mon blog se voit mieux sur la toile (expl : on tape un mot, le blog s'ouvre). Ca s'appelle référencement ? est-ce cela ?<br /> Je ne comprends rien à vos formulations dans la présentation de premium, qui du reste est trop cher pour moi, d'autant que je ne comprends pas les avantages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je trouve que le Pack Premium coûte trop cher par rapport à ce qu'il donne.<br /> Je l'ai pris en 2009, je ne le renouvellerai pas pour 2010, en ces temps de crise, inutile de verser de l'argent pour quelque chose d'inutile !!!<br /> Désolée pour vous, vous pourriez faire des<br /> tarifs plus raisonnables !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'avais effectivement envie de passer en Premium pour cette année 2010 mais je trouve ce qui se passe avec les chargements d'images inadmissible. Comme je ne paye rien, je ne peut pas me plaindre<br /> mais ceux qui payent un pack premium ne semblent pas mieux servis.<br /> c'est un peu comme si je payais un garagiste pour faire une révision de ma voiture et qu'il m'aurait changé l'injection sans m'avertir, il n'aurait pas vérifié si ça fonctionne et il me demanderait<br /> à moi, de vérifier si son nouveau système est bien compatible avec ma voiture!<br /> Imaginez le jour où vous prenez l'avion, que la personne chargée d'installer un nouveau système informatique se soit comportée de la même façon!<br /> Alors pour le passage en Premium, je vais attendre un peu car il semblerait que dans votre domaine on considère que le client a toujours tort!<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos