1 octobre 2009
4
01
/10
/octobre
/2009
09:00
Vous le savez, Internet évolue vite. Depuis plus de 5 ans, nous travaillons à faire évoluer Overblog encore plus vite et mettre à la portée de tous les technologies les plus innovantes.
Cette année c'est le marché publicitaire sur Internet qui se transforme. Notre mission est d'accompagner les blogueurs dans ces changements sans qu'ils aient à se préoccuper des problématiques techniques qui en découlent et de vous permettre d'en profiter positivement. Ainsi, nous avons repensé notre système de monétisation des blogs.
Au programme des nouveautés :
>> De nouveaux formats publicitaires
>> Une méthode de calcul basée sur les performances réelles du blog
>> Placement automatique des publicités
>> Ciblage optimal des publicités texte
>> Les revenus ne seront plus disponibles en même temps que les statistiques d'audience
>> Possibilité d'accumuler des points pour vous offrir un pack premium, des objets dans la boutique et d'autres surprises à venir
Pour connaître tous les détails, rendez-vous dans votre administration > rubrique Revenu (ancien "Partenariat Droits d'auteur") ou sur la FAQ
Cette année c'est le marché publicitaire sur Internet qui se transforme. Notre mission est d'accompagner les blogueurs dans ces changements sans qu'ils aient à se préoccuper des problématiques techniques qui en découlent et de vous permettre d'en profiter positivement. Ainsi, nous avons repensé notre système de monétisation des blogs.
Au programme des nouveautés :
>> De nouveaux formats publicitaires
>> Une méthode de calcul basée sur les performances réelles du blog
>> Placement automatique des publicités
>> Ciblage optimal des publicités texte
>> Les revenus ne seront plus disponibles en même temps que les statistiques d'audience
>> Possibilité d'accumuler des points pour vous offrir un pack premium, des objets dans la boutique et d'autres surprises à venir
Pour connaître tous les détails, rendez-vous dans votre administration > rubrique Revenu (ancien "Partenariat Droits d'auteur") ou sur la FAQ