Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 16:00
Grâce au premier partenariat entre Deezer et une plateforme de blogs, vous pouvez désormais sonoriser vos blogs en toute légalité !


Plus besoin de copier/coller un code html, ajoutez de la musique aussi facilement qu'une image ou une vidéo :

1°/ Cliquez sur le bouton "Ajouter de la musique" dans votre article ou votre module Texte Libre
2°/ Faites une recherche parmi tous les titres de Deezer ou si vous avez un compte, indiquez vos identifiants afin d'accéder à vos playlists
3°/ Personnalisez votre player grâce à un choix de couleurs.


Profitez bien de cette nouveauté, que vous avez été nombreux à demander, et partager enfin de la musique simplement sur votre blog grâce à ce partenariat unique !

Bon blogging à tous !


A noter : Merci de consulter le forum d'aide pour toutes vos questions sur l'utilisation du player deezer, ainsi vous trouverez d'autres réponses déjà données ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour <br /> Que se passe-t-il plus moyen depuis plusieurs jours déjà d'exporter via Deezer ?<br /> est ce déjà fini ?
Répondre
B
Bonjour,<br /> Que se passe-t-il avec Deezer???<br /> Depuis hier OB ne communique plus avec, alors que Deezer fonctionne tout normalement?
Répondre
P
j'utilise deezer depuis pas mal de temps et pas moyen d'exporter actuellement leur nouvelle version sur mon blog. Si vous avez par hasard une astuce ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Merci et bonne soirée.
Répondre
M
Je souhaiterais pour la part pouvoir insérer des fichiers mp3 (personnels) dans mes articles, mais je n'en ai pas encore trouvé le moyen. Novice, mon blog est très récent.
Répondre
M
Bonjour,<br /> L'exportation de musique depuis deezer vers mon blog pose des problèmes : les chansons se réduisent à des intros de quelques secondes ou se chevauchent et deviennent inaudibles.<br /> MG
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos