Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 13:00
Toujours dans notre opération "coups de coeur", nous faisons appel aux blogueurs afin que vous nous faisiez connaître et partager vos coups de coeur, car la communauté s'étend chaque jour un peu plus grâce à vous.

Le thème de la semaine est la catégorie VOYAGE

Evadez-vous grâce aux récits d'aventure et de voyage de nos blogueurs. Les 4 coins du monde à portez de lecture pour nous donner envie ou nous informer d'un éventuel projet de voyage. Si vous avez déjà eu un coup de coeur pour un de ces blogs, à vous de jouer !

Merci de votre participation et de nous répondre dans un commentaire.

- L'équipe d'Overblog -


Rappel du projet "Coups de coeur d'Overblog" :

1er article : Vos blogs favoris sur le sport ?
2e article : Vos blogs insolites favoris ?
3e article : Vos blogs d'illustration/bd préférés ?
4e article : Vos coups de coeur en blog-photo ?
5e article : Vos blogs préférés sur la musique ?
6e article : Vos blogs préférés sur l'innovation ?
7e article : Vos blogs "mystère" préférés ?
8e article : Quels sont vos blogs "Environnement" préférés ?
9e article : Vos blogs "jeux videos" favoris ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> http://gobeleglobe.over-blog.com/<br /> <br /> tout simplement magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
je vous invite a decouvrir la Chine hors des sentiers battu par le tourisme<br /> non pas un voyage d'un ou trois mois.<br /> mais ma vie avec la chine depuis 1986,et reside depuis 2003<br /> donc bienvenue sur<br /> http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
D
Un super blog, photo et voyage avec des albums photos magnifiques : http://lgphotography.over-blog.com
Répondre
L
http://badabouille.over-blog.com<br /> <br /> Un drôle de gars que j'ai pris en stop.<br /> Depuis 4 ans il est itinérant avec son sac à dos en France. il marche et propose des spectacles sur ses chemins.
Répondre
J
Bojour à tou(te)s,<br /> <br /> Je vous présente mon blog, venez le visiter.<br /> http://lafermedevillars.over-blog.com/<br /> Je vous parle un peu de voyages, proches ou lointains (photos et vidéos), un peu de cuisine, et un peu d'aviation ma 3ème passion
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos