Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 13:00
Pour continuer dans notre série "les blogueurs sont à l'honneur" voici plusieurs blogs qui ont fait la une des médias à un moment ou à un autre... Etant fiers d'eux, nous les mettons en lumière ici !



http://laviedulutin.over-blog.com/

Un blog BD qui a fait l'hunanimité par sa simplicité et sa légèreté. Contacté par le magazine Spirou, le héro de la BD y fait souvent des apparitions. Divers articles dans l'express.fr ou sudouestblog ont fait le succès de son auteur Allan Barte.


17 ans et déjà une star de la blogosphère... Brad-Pitt Deuchfalh a été la source de nombreuses interrogations sur sa réelle identité : Véritable adolescent au talent d'écriture décalé ? Faux-semblant et publicité déguisée pour auteur oublié ? Amélie Nothomb impliquée ?  Affaire à suivre...



Premier prix des jeunes écrivains 2007 pour ses nouvelles "Ne rien faire" et venant de terminer son premier roman, Jean-Baptiste Garcia a fait l'hunanimité des professionnels de la littérature. Présent au salon du livre de Paris en 2007, il a commencé à tracer sa voie d'auteur...



Au concours des meilleurs blogs journalistes européens, le "Prix spécial du Jury" lui a été accordé. Antonin Sabot est un journaliste en herbe qui tourne son regard curieux et critique sur le monde et ses évènements. Blog d'un étudiant à suivre...



> "Des blogueurs en tête d'affiche !"


Appel : Si vous aussi vous avez été médiatisé grâce ou avec votre blog, merci de nous en faire part dans les commentaires, nous serons heureux de vous mettre à l'honneur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir à toute l équipe d overblog c etait pour vous informer q u un petit article à été rédigé sur moi et sur mon blog voici l adresse :<br /> <br /> cuillerepourmaman.com/blog/150-vos-blogs/228-les-gourmandises-de-benedicte.html<br /> <br /> et 750g prépare quelque chose aussi et le journal de ma ville m a demandé aussi une interview<br /> <br /> bénédicte
Répondre
H
MARDI 11 MARS 2008 INTERVIEW SUR "VIVRE FM 93.9" région parisienne ou par le web www.vivrefm.com pour tous!<br /> passages de l'interview 5H30 7H30 9H02 11H02 13H02 15H02 17H02<br /> <br /> HANDY CAPE
Répondre
H
AUJOURD'HUI 3 MARS 2008 INTERVIEW SUR FRANCE INTER<br /> <br /> http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/
Répondre
H
SUITE A L'EMISSION PASSEE SUR TF1 LE 29 FEVRIER 2008 "KILIMANJARO AU DELA DES LIMITES" UNE JOURNALISTE DU NOUVEL OBSERVATEUR M'A INTERVIEWVE. CI JOINS LE LIEN DE L INTERVIEW OU VOUS POUVEZ LAISSER VOTRE COMMENTAIRE<br /> http://teleobs.info.nouvelobs.com/articles/la_montagne_qui_cache_le_desert<br /> <br /> HANDY CAPE
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Le même article où j'ai été interviewé par un journaliste de l'ASSOCIATED PRESS a été repris à plusieurs reprises (sur différends médias). <br /> STALLONE.BIZ a donc été cité à plusieurs reprises (CHOC, NOUVEL OBS et même au Québec!).<br /> <br /> http://blog.choc.fr/index.php/2008/02/05/3684-sylvester-stallone-soigne-ses-fans-francais<br /> <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20080204.FAP4469/sylvester_stallone_soigne_ses_fans_francais.html<br /> <br /> http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/2926-Sylvester-Stallone-soigne-ses-fans-francais.html<br /> <br /> De plus, j'ai récemment été interviewé par Sabine GORNY journaliste à FRANCE 3, je suis passé (trop) brièvement au 19-20 national :<br /> http://www.stallone.biz/article-7368291.html<br /> <br /> Et enfin (oui oui, je m'arrête), mon site m'a permis de connaitre Emmanuelle Dechellette, Responsable de la Communication du PLANET HOLLYWOOD DISNEYLAND PARIS et d'être invité par elle et de rencontrer Sylvester STALLONE.<br /> <br /> J'ai actuellement des contacts pour un passage radio, prochainement... ouf !
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos