Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 14:27
Début novembre, nous avions découvert, avec surprise et plaisir, qu'Overblog était nominé pour l'élection du "Site de l'année 2009", dans la catégorie Communautaire.

Vous avez été très nombreux à voter et à partager votre enthousiasme ;  cela a été payant puisqu'Overblog a été élu MEILLEUR SITE COMMUNAUTAIRE 2009 !

overblog-meilleure-site-communautaire-2009.jpg
Vous avez pu découvrir l'équipe au complet, à l'occasion des 5 ans. Gérer la première plateforme française n'est pas toujours évident mais vos critiques, idées,  encouragements et fidélité nous poussent à faire encore mieux chaque année.

Merci pour cette récompense qui est aussi la vôtre !

- L'équipe -
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour à toute l'équipe d'Over-blog,<br /> je ne veux rien de spécial...<br /> Je voudrais juste qu'on rende son blog à Lady Marianne.<br /> Je trouve que c'est ne pas tenir compte des deux personnes... où vous suspendez les deux ou vous n'en suspendez aucune...<br /> Il y a plus à redire chez la personne qui se plaint et qui a provoqué cette suspension que chez la personne qui a vu son blog suspendu!<br /> Je n'en connais personnellement aucune des deux, je les rencontre au hasard des communautés ... et je suis pour la paix et contre ceux qui souffle sur les braises en ameutant tout le monde.<br /> Lady Marianne est un chic fille sans malice et tout à fait nature sans calcul aucun, elle est valide mais souffrante physiquement et pourtant c'est elle qui m'a aidé dernièrement à surmonter un<br /> mauvais moment<br /> Je vous demande simplement de lui redonner son blog un moral "en bas" n'a jamais été profitable à quelqu'un (si à l'adversaire!)<br /> Merci de m'avoir lue.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rien a redire amélioration superbe surtout si je peut me permettre faite toujours au plus simple en en français<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crains que si vous continuez comme ça (barre OB, changement de classe CSS pour empêcher les obiens de l'enlever avec un petit code)... le retour de bâton soit violent.... :((((<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Svp., ma music n’est pas entendu à Rio de Janeiro, mais à Brasilia c’est bon. Les gents me demandent pourquoi et c’est ma question ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos