[Communiqué de Presse]
OverBlog a enregistré la plus forte croissance du classement Médiamétrie e-stat d’octobre, et se place désormais à la première position des sites les plus visités en France.
Avec près de 90 millions de visites sur le mois, OverBlog est à son plus haut historique. Le nombre de visites par mois a doublé sur les 2 dernières années. C'est aussi près de 11 millions de français qui se rendent sur OverBlog chaque mois selon le panel Nielsen.
Les récents progrès technologiques de la plateforme et la fusion avec Wikio expliquent en partie cette progression. Mais c'est surtout les réseaux sociaux, sur lesquels les internautes recommandent massivement les contenus des blogs, qui amènent de plus en plus de trafic vers les blogs qui sont le coeur des médias sociaux.