Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 11:29

Chers blogueurs,

 

Pour cette année, nous voulions vous souhaiter Noël d'une façon un peu originale. Certains dans l'équipe, auto-proclamés "Les voix de casseroles", se proposaient de chanter une petite chorale mais notre jury s'y est fermement opposé. Nous avions aussi la solution de passer chez chacun des 1,5 millions de blogueurs OverBlog pour vous remercier de participer continuellement à cette belle aventure...

 

Et finalement, nous nous sommes tout simplement rappelés que Noël était synonyme de partage : alors que ce soit des séquences émotions, des souvenirs amusants, voire même des galères... voici quelques-uns de nos meilleurs souvenirs des fêtes de fin d'années, en espérant que vous partagiez les vôtres avec nous dans un commentaire !

 

Très bonnes fêtes à tous de la part de toute l'équipe d'OverBlog !

 

overblog-noel.jpg

 


 

Frédéric : "Noël 2004. J'étais à Jaïpur en Inde pour le mariage d'un ami lorsque Julien m'a appelé pour me dire que notre seul serveur de l'époque  (aujourd'hui nous en avons 600...) était en train de crouler sous l'audience des blogs. C'était un vrai problème d'un point de vue technique, mais surtout un vrai soulagement de voir la plateforme fonctionner aussi bien !
Honnêtement, en partant en Inde, je ne savais pas si OverBlog avait un sens et si nous allions avoir les moyens de le poursuivre. En rentrant, je savais que nous avions quelque chose de grand à construire. C'était définitivement un bon Noël :)"

 

agra-inde-2004

 

 

Céline : "Octobre 2006, je venais d'arriver sur Toulouse (année où nous devions fêter Noël chez moi) pour commencer à travailler chez OverBlog quand j'ai eu un incendie dans mon appartement. J'ai donc passé les 2 mois suivants dans un hôtel. J'avais très peu de temps pour retrouver un appartement et eménager si je ne voulais pas que l'on finisse tous au restaurant le soir du réveillon. 

Le 22 décembre j'ai signé mon nouveau bail, le 23 décembre j'eménageais et avais à peine 8h pour rout ranger, le 24 au matin ma famile est arrivée, on est allé acheter un sapin, deux ou trois décorations, quelques courses pour le repas et finalement, le réveillon a été sauvé ! Une petite histoire pas très extraordinnaire mais qui reste un de mes meilleurs souvenirs de Noël ! "

 

 

Lionel : "Mon plus beau souvenir de Noël est le retour à la maison avec ma femme et mon premier enfant qui venait de naître. Il avait 4 jours.Il avait neigé toute la nuit, et lors du trajet de la maternité vers la maison le 24 décembre au matin il faisait un grand soleil, la campagne blanche était magnifique. Nous étions deux parents gaga à l'avant de la voiture, et un joli poupon sur la banquette arrière. A la maison toute la famille attendait notre retour pour fêter Noël."

 

 

Et aussi : "Un très mauvais souvenir de Noël quand j'étais petit, c'est surtout quand j'ai appris que les huitres que j'aimais tant déguster pendant les fêtes étaient... vivantes !"

 

Et aussi : "Les vitrines des grands magasins de Paris quand j'étais gamine."

 

Et aussi : "On vous a déjà offert une poêle à frire pour Noël ? Moi oui ! Et ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un bon souvenir."

Partager cet article

Repost 0
Published by Staff d'Overblog - dans Evénements & Jeux
commenter cet article

commentaires

dianou 17/01/2011 02:04


Il y a 5 ans de ça, La tempête Jeanne venait de tuer 3000 personnes en Haïti ,j'y ai vécu l'horreur et malgré ça, Noel approchant les Haïtiens se sont mis a chanter des chants de Noel, jours apres
jours essayant avec des assiettes en alu d'enlever la boue qui avait envahis Gonaïves !Le soir de Noel, j'étais avec un petit groupe d'amis Haïtien dans le jardin d'un monsieur qui désirait feter
la première année de son fils, et pour l'occasion il avait réunis chez lui la chorale du pasteur chez qui j'étais en mission, nous étions deux blanches parmis eux ,mais complètement intégrées au
membres de l'église protestante, nous avons chanter avec eux, quand à Minuit pile, le courant est arrivé, nous étions sans courant depuis plus d'un mois ,une clameur de reconnaissance , un ahhhhhhh
, s'est élevé de la ville entière de Gonaïves, enfin sortie de sa nuit , j'ai passé le plus beaux des Noels, sous les étoiles au milieux d'un peuple courageux mais aussi tres attachant ,mon désir?
pouvoir repasser d'autres Noels a leurs côtés , bises a tous, dianou


MERCIHARAKIRI 11/01/2011 18:33


OverBlog ? Moi j'en prends tous les jours et c'est gràce à lui que mon poil est lisse et brillant, Bonne année OverBlog et merci encore pour tout ce que tu nous permet de réaliser !


asma 11/01/2011 10:27


joyeux noël
et bonne fête de fin de l'année a tous l'équipe d'ob


Natsu Dragnir 10/01/2011 16:07


Un peu en retard désoler.
Je vous souhaites a vous tous une très bonne année 2011.
Et longue vie a over-blog.


alexomy 06/01/2011 21:12


MERCI DE NOUS PERMETTRE DE COMMUNIQUER. Bonne et heureuse année à toute l'équipe et longue vie à OVER BLOG.


Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos