Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 17:40
Mise à jour : 19 juin 2007

Cet article vient d'être remis à jour concernant l'insertion des vidéos sur Overblog.

Du nouveau sur Over-blog : une nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible à TOUS les bloggeurs : l’insertion de vidéos.

L'ajout de vidéos est disponible pour tous grâce à la version 2. En partenariat avec Wat.tv, désormais, il est aussi simple d'ajouter une vidéo qu'une image !

video.jpg

Sur votre administration, dans la rubrique "Documents > Vidéos" : vous pourrez ajouter, modifier, qualifier, taguer et référencer vos nouvelles vidéos. Un compte s'ouvre automatiquement chez Wat pour donner un maximum de visibilité à vos vidéos !

Vous affichez sur votre blog un player aux couleurs de Wat et Overblog, donc personnalisé ! Exemple : Le staff en vidéo

Formats de vidéo acceptés : mpeg, avi, mov, wmv, 3gp, flv, dv
La taille maximale : 400 Mo

A vous de jouer !



Article du 10 juillet 2006

Du nouveau sur Over-blog. Une nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible à TOUS les bloggeurs : l’insertion de vidéos

Vous pourrez désormais concevoir un Vidéo-blog. Le vidéo-blog est un nouveau type de blog sur notre plateforme Over-blog, qui sera essentiellement utile pour poster et diffuser des vidéos accompagnées ou non d'une courte description et pouvant même être commentées ou non par vos visiteurs.

Pourquoi insérer une vidéo ?

Conscient du nombre de demande de nos bloggeurs et de l’émergence de contenu audio / vidéo, nous avons décidé de vous offrir encore plus de liberté. Grâce à cette possibilité d’insérer des vidéos dans vos blogs, vous pourrez désormais faire partager vos vidéos à vos amis, votre famille ou à tous vos visiteurs.

Commet insérer une vidéo ?

Vous pourrez insérer vos vidéos en une seconde sur votre blog en créant tout simplement un compte sur le site http://www.dailymotion.com et en suivant attentivement ce petit mode d’emploi : Comment insérer une vidéo sur un blog avec Daily Motion ?
C’est désormais aussi simple d’insérer une vidéo dans son blog que d’ajouter une image !!!

Faites attention le poids maximum de votre fichier vidéo ne doit pas dépasser 150Mo. Nous vous conseillons les formats vidéo suivants : QuickTime, Windows Media, MPEG, DV, 3GPP...

Pour la nouvelle version de notre plateforme Over-Blog 2.0, nous améliorerons ce service.

A bientôt pour de nouvelles fonctionnalités sur Over-blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le lien d'aide ne foncitionne plus et moi je suis perdue...Je n'ai jaais fait ça  ...J'ai une video de dailymotion que ej voudrai mettre mais ???
Répondre
A
Bonjour<br /> ensuit que j\\\'ai vu votre blog concernant  de gravu de Francisco Goya. je veux savoir les plus information sur de serie, parais emple son histoire, son nombre de imprimer. paceque j\\\'en etais refilisire pour une colletion de l\\\'original, mais je ne peux pas verifier. si vous avez connaitre qql site de ceci donc vous pouverriez me donner.<br /> je vous remerci !
Répondre
K
pardon mes amis j'ai pas botton source ou je ajoute mon video
Répondre
P
J' ai ouvert il y a quelques mois un blog avec over-blog, et j'ai des problèmes de mise en page : écartement trop important entre les lignes de mes textes.<br /> J'ai plusieurs fois essayé de vous envoyer des messages, et je n'ai jamais reçu de réponses afin de résoudre ces problèmes.<br /> Par ailleurs, je n'arrive plus à me connecter sur over-blog avec mon mot de passe.<br /> Je fais quoi ? Je me tourne vers une asso de consomateurs pour me plaindre ?
Répondre
I
Merci beaucoup over-blog ,de nous avoire donner la possibilité de mettre des vidéos C trop bien encore merci!<br /> J'ai suivi pasà pas vos instruction! t je dois dire que je ne suis pas deçue! <br /> Et je remerci aussi le site de dailymation!!!!!! merci
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos