Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2004 3 13 /10 /octobre /2004 15:08
Il est possible de modifier le css de blog, et donc de changer son interface, ou apparence. Vous le savez déjà. Seulement un blog se doit de permettre un site de qualité avec un minimum de conaissances.. et tout le monde n'a pas forcément une maitrise du css ni le temps nécessaire pour refaire entièrement l'apparence de son blog.

Je vous propose donc de créer moi-même un blog où je proposerais de créer pour vous images et css afin de personnaliser votre blog. Je cherche a savoir si certains sont intéressés, soit pour m'aider dans cette tache, soit pour bénéficier de cette proposition.

Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un mail à : pink_flying_rabbit @ hotmail.com ( sans les espaces). Je créerais le blog en question si je recois assez de réponses...

( si vous voulez un exemple de ce que je fais, le plus simple est d'aller sur mon blog, j'y ai refait le css.. )

Sybil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos