Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:30
Parce que tout vient à point qui sait attendre, désormais Overblog possède une page de fan et un groupe, tous les deux mis à jour, sur Facebook pour tous ceux qui veulent rejoindre le réseau !

Des discussions, l'actualité de la plateforme, un lien direct avec tous les autres membres, la possibilité de faire la promo de votre blog...

Page facebook Overblog Groupe facebook Overblog

Rejoignez les blogueurs déjà inscrits, on vous attend ;-)






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> TRÈS BON POUR OVERBLOG... ON SOUHAITERAIT QUE NOS BLOGS PARTICIPENT À CE CHANT DE GRÂCES.. ET QUE LES PENSEURS,ANIMATEURS,TECHNICIENS D'OVER..<br /> NOUS SOUFFLENT UN PEU DE LEUR GÉNIE..À NOUS MODESTES BLOGGEURS..DONT L'AUDIENCE SE CALCULE PARFOIS À MOINS DE DEUX CHIFFRES !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
J'ai mis un petit mot à mon arrivée sur le lien que vous donnez... que faut-il faire aprés ?<br /> A plus!
Répondre
S
je n'arrive pas a rentrer sur le site avec mes identifiants . j'ai contacté le FAQ rien ne me renseigne . merci de e donner a solution .
Répondre
M
Un fan d'OB? Faut être maso :D<br /> <br /> http://www.ecrans.fr/forums/viewtopic.php?pid=27155#p27155
Répondre
B
beau site
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos