Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 10:55
Mise à jour (05/03/2009) :

Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos nombreux commentaires ! La cible a été re-précisée  par l'agence : entre 15 et 30 ans. Nous avons donc du faire une sélection parmi toutes celles qui ont postulé (dans cet article ou par mail).


Mais rien n'est perdu pour celles qui ne participeront pas à cette opération. On sait désormais que cela peut vous intéresser et nous pourrons organiser d'autres opérations avec d'autres produits.

Nous allons contacter les 4 rédactrices sélectionnées d'ici quelques jours. Merci encore de votre réactivité à toutes !




Pour la première fois en France, une marque de soins va faire appel à des blogueuses pour animer le blog d'un de ses produits ! Une occasion exclusive que nous sommes fiers de vous proposer !

A l'occasion de la sortie du produit Neutrogena Wave (nettoyant visage vibrant pour les peaux "à problème") en France début mars, la célèbre marque de soins cherche 4 blogueuses pour animer le blog officiel du produit. Les articles seront classés en 4 catégories :

> Les produits de beauté et de soins de peau... "Tout pour être encore plus belle!"
> Les contenus officiels sur Neutrogena Wave
> Les conseils-beautés/d'utilisation en vidéo avec le produit Neutrogena Wave
> Les articles des blogueuses ayant testés le produit et désirant rendre leur avis public sur le blog officiel (avec un lien vers leur blog)

En plus du blog officiel, Neutrogena souhaite aller plus loin : après l'immense succès de Neutrogena Wave aux Etats-Unis, la marque souhaite envoyer des produits à plus de 200 blogueuses  pour recueillir leurs avis. Le but est de faire du blog officiel, un blog qui regroupe les conseils, avis et tests de toutes les blogueuses qui désireront participer à l'opération. Le produit vous sera bien évidemment offert !

Si vous êtes intéressée, merci de préciser dans un commentaire (avec votre adresse de blog et votre âge) pour quelle raison :
> pour être rédactrice du blog officiel
> et/ou pour recevoir le produit

Bonne chance à toutes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Staff d'Overblog - dans Evénements & Jeux
commenter cet article

commentaires

Colleen 05/05/2009 18:21

Bonjour j'aimerais bien devenir ambassadrice de Neutrogena Wave . Malgré mes 11 ans je suis très mure pour mon age .

enora 29/03/2009 19:55

bonjour, je découvre votre post à mon retour de vacances... sans réponse directe à la candidature laissée suite à l'annonce faite il y a quelques semaines, je trouve qu'un petit courrier, pas perso, mais simplement "type" aurait été le bienvenu pour éconduire les jeunes femmes de plus de 30 ans ayant déposé leur candidature... enfin, je ne crois pas me tromper en disant que les peaux à problèmes ne concernent pas que les adolescents et jeunes adultes et je suis certaine (puisque tel est mon cas) que les grandes marques de cosméto feraient bien d'adapter leur produits aux peaux "viellissantes", quoi qu'encore pleine de vie, souffrant d'imperfections identiques aux plus jeunes car elles sont de plus en plus nombreuses et donc source commerciale évidente...
Bref, Neutrogena aurait du préciser plus tôt qu'ils ne souhaitaient que des jeunes filles et jeunes femmes de moins de 30 ans...

Jasmine 27/03/2009 15:53

Alors qui sont les 4 heureuses élues ainsi que les testeuses ? bises

diddlindsey 24/03/2009 08:58

alorquelqu'un a t'il essu ce petit apareille , j'ai hate de voire une demo en fransai mes tout les jour je regarde et rien , personne n'a donc ressu le petit apareile? Ou personne ne la testé encor?

Vvyne 23/03/2009 15:30

offre discriminatoire? Peux tu en dire plus si ce n'est pas indiscret?

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos