Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2005 5 18 /02 /février /2005 00:00

Nous avons la chance d'avoir été choisi par le centre Pompidou pour réaliser une expérience tout à fait originale autour d'un blog. Dans le cadre de son exposition "jeu de construction" qui se déroule actuellement à Beaubourg (16 février au 9 mai 2005), l'artiste Paul Cox à décidé de réaliser un blog. Celui-ci est bien évidemment accessible sur Internet, mais ce sont surtout les visiteurs du centre Pompidou qui sont invités à laisser des commentaires depuis les ordinateurs mis à leur disposition sur le lieu de l'exposition. Une façon très originale de rapprocher l'artiste de ceux qui découvrent son expression. Merci à Francois Quere (Responsable éditorial du site du Centre Pompidou ) ainsi qu'à Paul Cox !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres bon choix dans les deux sens, j'adore paul cox, et une expo avec un suivi sur un blog... excellent!<br />
Répondre
B
toutes mes felicitations!!<br /> une petite question existe t'il une formule clée en main payante avec plus d'option parce que je suis trés interréssé j'en ai entendu parler sur le forum merçi d'avance de votre reponse <br /> Cordialement Mr dhenin
Répondre
W
la juste récompense pour les efforts et l'énergie déployés...j'irai voir le blog bien sur!
Répondre
F
Toutes mes félicitations !!
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos