Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 11:22
Article mis à jour le 23/10/2008

Merci pour vos nombreuses participations !
Le choix n'a pas été simple... 2 blogueuses ont été sélectionnées parmi vous pour devenir Rédactrice du blog officiel de la série Seconde Chance :

>> www.zetteandthecity.com
>> effusionoffancy.over-blog.com

A suivre sur vos écrans et sur le blog officiel de Seconde Chance :  seconde-chance.over-blog.com


Dans la continuité des blogs officiels, nous accueillons un fraîchement arrivé : la série "Seconde Chance" (blog très bientôt disponible).

Vous êtes très nombreux à suivre les aventures d'Alice chaque jour et à en parler sur vos blogs.
A ce titre, la série recherche 2 rédactrices (ou rédacteurs) de qualité pour animer régulièrement le blog officiel de la série.

Le thème principal sera la série elle-même et les épisodes quotidiens, mais vous pourrez également écrire sur :  le travail, la dualité, les relations de couple, la gestion de famille... tous les thèmes relatifs à la série et aux personnages.

Vous signerez bien évidemment vos articles en indiquant votre adresse de blog afin de créer un lien de visibilité. Vous recevrez  des goodies de la série en cadeaux et serez visibles sur le site officiel.

Faites parler vos talents de rédaction, nous comptons sur vous !
Si vous êtes intéressé(e), merci de le préciser dans un commentaire avec l'adresse de votre blog.

Bonne chance à tous !





Alice Lerois, 35 ans, est une mère au foyer épanouie quand Mathieu, son mari, la quitte au bout de 15 ans de mariage et la laisse seule avec leurs deux enfants, Hadrien et  Natacha. Alice, qui n'a jamais travaillé de sa vie, est alors contrainte de trouver au plus vite un emploi.

Comment Alice réussira-t-elle à se faire une place dans le monde du travail ? Comment parviendra-t-elle à mener de front sa vie professsionnelle et sa vie famille, sans sacrifier l'une et l'autre ?
Enfin, comment saura-t-elle se reconstruire affectivement et trouver le grand amour ?

                                           " On mérite tous une seconde chance "

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NikO 25/10/2008 02:45

>l'emmerdeuse
Je te bise (familier), non, je ne cherche certainement pas à bosser, tu sais, moins j'en fais, mieux je me porte, je crois que je me fais juste un peu chier, alors je vagabonde, en tous cas, ça m'a fait marrer de te trouver là!!!

leclercq christelle 23/10/2008 11:38

bonjour j 'adore ècrire et rèdiger des articles faire de l 'ordinateur. j 'espère être sèlectionner cette fois ci grâce à la deuxième chance ...bonne lecture et suivez bien les aventures de alice moi même je suis maman de six enfants il suffit de s'organiser avec eux alors rèdactrice ça m 'interresse !

toam 21/10/2008 17:53

je suis très interessée par cette offre paceque non seule ment je suis une acros de la serie mais en plus j'ai beaucoup de temps libre.J'ai 19 ans merci

Mikhaïl 18/10/2008 22:20

Bonjour,
Je souhaite moi aussi participer à cette grande aventure !
Bien que n'ayant pas la télé, je suis très fan de cette série que je trouve, d'après le trailer, extrêmement intelligente, avec un soupcon de lubricité !
Veuillez trouver ci-joint un exemple d'article sur la thématique Seconde Chance !
http://lune-noire.over-blog.com/article-23866397.html

Libre penseur 17/10/2008 11:15

Lettre de non motivation pour votre poste de rédacteur/trice.

Madame, Monsieur,
Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vaquer à des désespérants sous-loisirs de divertissement tels les programmes que très régulièrement votre insignifiante chaîne télévisuelle privée diffuse à longueur de temps et ce depuis des bien nombreuses années.
De même que m’identifie fort peu avec le
« cœur de cible » de vos téléspectateurs et dont l’esprit et l’intelligence font l’objet d’une incontestable campagne d’asservissement pour les rendre "disponibles" pour la vente massive de produits commerciaux divers allant de la très célèbre marque de sodas américaine, jusqu’aux papiers toilette de fabrication, eux, bien française.
Eprouvant par ailleurs la plus complète déconsidération pour la globalité des vos séries télévisées ainsi que de la sincère mésestime pour l’ensemble des programmes qui émaillent quotidiennement les grilles de votre chaîne, je m’estime trop brillant et excessivement érudit pour pouvoir collaborer avec la rédaction de votre bien indigente émission.
Restant particulièrement sceptique quant aux possibles changements relatifs aux contenus que votre entreprise télévisuelle pourrait entreprendre pour le millénaire en cours, je me vois dans l’obligation de refuser, avec tout l’enthousiasme nécessaire, votre offre de collaboration.
Je ne pourrai donc pas travailler pour vous dans les années, voir les siècles, qui viennent.
Vous remerciant de votre attention, veuillez agréer Madame, Monsieur, toutes mes salutations.

(Un citoyen très dévoué et libre penseur engagé, qui boycotte avec la plus grande assiduité et depuis plus de vingt ans, votre navrante chaîne privée).

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos