Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 09:30
Vous êtes de plus en plus de blogueurs à utiliser la vidéo comme moyen de divertissement et de communication. Mais nombreux d'entre vous s'en servent aussi pour exprimer leur créativité, leurs délires, leur talent. (A voir : Comment ajouter une vidéo sur mon blog ?)

Ainsi, depuis 2 ans maintenant, la plate-forme multimédia Wat.tv organise le Grand Concours des Vlogs (Vidéo-blogs) pour trouver de nouveaux artistes et les récompenser. Parce que plusieurs d'entre vous y participe, nous diffusons cette information pour vous permettre de ne pas passer à côté de ce concours qui peut vous convenir !

Cette année, le blog officiel du concours est sur Overblog pour vous permettre d'y inscrire vos meilleures créations :


Vous avez jusqu'au 7 mars 2008 pour participer en postant vos vidéos sur Wat.tv (conditions à voir sur le blog officiel). A la clé : des rencontres avec des professionnels du multimédia, des prix, une soirée de récompense, mais surtout la fierté d'avoir fait connaître vos idées et vos créations !

Voici, par exemple, 3 blogs qui réalisent leurs propres vidéos  :
> Schmouf
> Videoblog de Luciano
> VideobyMarion


N'hésitez pas à vous inscrire au concours sur Wat.tv ou à nous faire partager vos créations en indiquant le lien de votre vidéo (article, page wat, dailymotion...) dans un commentaire ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ! vous pourrez trouver quelques une de mes videos sur mon blog :<br /> www.jolipunk.com<br /> ou sur dailymotion :<br /> http://www.dailymotion.com/jolipunk<br /> <br /> 2 son humouristique et une 3ème plus artistique (la 3ème viens d'être primé à un festival de creation video)<br /> <br /> Alors passez voir ça !
Répondre
G
comment inscrire un diaporama au format pps?
Répondre
A
http://aaytv.over-blog.com/ ;)
Répondre
A
Je n'arrive pas à publier d'article depuis ce matin sur mes 2 blogs, comment cela se fait t-il??????<br /> Pourtant je valide mes articles mais rien ne s'affiche sur mon blog, pourriez vous m'indiquer qu'est ce qui se passe????????<br /> Merci d'avance, Arnaud
Répondre
T
QUI PEUT M'AIDER? JE DEBUTE MERCI
Répondre

Suivez-nous

Facebook Overblog

Twitter Overblog

Rss blog nl-icon.png

Presse et chiffres

 

logo ob  
1ère plateforme de blogs en France

 

 

11,6 millions de visiteurs uniques par mois sur le mois d'octobre 2011 (Nielsen/Médiamétrie)

 

32 millions de visiteurs uniques dans le monde sur le mois d'octobre 2011 (ComScore)

 

Elu "Meilleur site communautaire" en 2009 et 2010

Toutes les infos